Alarmes maison : Focus sur le mode de fonctionnement d’un système de sécurité à domicile

Avec une résidence principale ou une résidence secondaire, il est toujours nécessaire de se prémunir contre les risques de cambriolage.

Et des risques il y en a. La hausse du nombre de cambriolage n’a effectivement rien de très rassurant. Pour vous garantir un sommeil sur vos deux oreilles, faites donc le choix des alarmes maison.

 

Cambriolage maison

 

Opter pour l’alarme maison : les conseils

Pour les alarmes maison c’est à Verisure que vous pouvez faire confiance. C’est un choix sûr puisque c’est le leader de la télésurveillance en Europe. Avec eux, vous limitez grandement les risques de subir un vol avec effraction.

Audit des lieux par un expert et pose d’un système de sécurité par un installateur professionnel, vous allez voir votre logement équipé de matériels de sécurité.

Reliés au centre de télésurveillance (où se trouvent des opérateurs) se trouvent : la centrale d’alarme portable et son bouton SOS, des badges intelligents et un lecteur de badge d’accès. De plus, le système est complet avec un détecteur de mouvements mais aussi un détecteur de chocs et d’ouverture.

Ça c’est pour l’offre initiale proposée par Verisure. En fonction de la disposition des pièces dans le logement mais aussi de la superficie et de divers paramètres, vous pouvez avoir besoin de détecteurs supplémentaires.